mercredi 1 août 2012

Wota war clone war partie 2

Dans l'épisode précédent : Ashki et Nosfaya vienne de voir un live des Passpo et il discute avec un fan de Aipon mais ne comprennent pas grand chose...

Donc c'est à ce moment qu'arrive le "mec qu'on vois partout mais qu'on sais pas vraiment qui c'est" qui nous déballe tous les concerts ou il va aller. Il est gentils pour un Français mais un peu lourd. C'est à ce moment là que j'ai un éclair de génie, je vois un fan de Yukki passé, on l'interpel pour lui demander si il connait un certain petit bonhomme qui est fan de la plus grande des Passpo. Et évidement il connait Adorian /o/ on commence alors à discuter, de Passpo et d'idol en général. Puis il nous explique qu'une émission radio est en train d'être enregistré sous peu avec certain membres des Passpo, on décide d'y aller.
Une fois sur place je me fait remarquer par certain fan au vue de ma tenue et c'est partie pour un petit shooting photo :p.


Avec le fan de Yukki et Nosfaya (le faux fan avec son tshirt kikka *tousse*)


Avec des fans de Aipon :p


Une fois l'event terminé on retourne à Akiba pour passer la soirée au Dear Stage, déjà on arrive en plein live, donc du coup la fille à l'entrée est un peu perturbé pour nous expliquer comment ça marche, on paye 1k yens pour l'entrée et on a le droit à une boisson gratuite. A la fin du live on monte à l'étage ou on peu manger un morceau, on est complètement décalqué du coup on bite pas grand chose à ce qui se passe, comme une histoire de concours de bouffe ou un truc du genre. Une fille nous demande de faire des cartes d'anniversaire pour quelqu'un mais là encore on a rien compris :x. On redescends au premier pour un second live. Alors les lives du Dear Stage comment expliquer ça, j'aurais bien mis une vidéo mais j'en ai trouvé aucune qui rend honneur au lieu. Mais disons que c'est du "vrai" otagei, celui qui fait peur quand tu vois un mec à coté de toi, celui ou tu les mecs sont à moitié sur la scène ... enfin bref c'est le Dear Stage quoi.


Voilà je pense rien avoir oublié de la journée attendez vous à un résumé vidéo sous peu je vais essayer de faire ça bien (les mauvaises langues diront que c'est par ce que j'en ai mare qu'on me dise que j'écris comme une âne ce qui est...pas faux non plus ;)

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est dommage que le Flight des Passpo a connu quelques petits accrocs.

L'important c'est que vous vous êtes bien amusés, que vous avez fait de bien belles rencontres.
Et surtout que Passpo vous ai vu et se soit réjoui de votre venue.

Bonne nuit et à demain ! Sans faute !