mardi 14 août 2012

La chasse aux papillons

Un bon petit diable à la fleur de l'âge
La jambe légère et l'œil polisson
Et la bouche pleine de joyeux ramages
Allait à la chasse aux papillons

So so, aujourd'hui le Ashki c'est lever à 10h30, par ce que bon faut quand même recharger les batteries de temps en temps.

Après s'être prépare, le Ashki glande sur le net avec le grand Anatamoshi histoire de l'aider dans ces problèmes d'insomnie.

Fort de cela le Ashki ce demande : "tiens si j'allait chercher des photos de kenkyusei à Akiba.". En effet le Ashki est un gros fan boy et aimerais bien avoir des photos de Mitsumene Kaoru, Oshima Ryoka et de Iwatate Saho. Il prépare donc son projet en notant le noms de chaque filles et leurs noms en japanistanais histoire de faire du déchiffrage au cas où. Manque de bol le Ashki est tellement content qu'il oublie le papier à la maison.
Après un petit bol de gyudon direction donc Akiba ou le Ashki ce rend dans la boutique des enfers. Sur place il ne trouve pas de photo de ces petite kenkyusei alors le Ashki est un peu triste, alors pour ce consoler le Ashki ce prend une série de photo des Momoclo version Onna matsuri par ce qu'il les trouve jolies. Au passage il remarque qu'il n'est pas gateux et qu'il a vue plein de photos d'Ebichu dédicacés (le Ashki espère juste que le gros Moshi va pas lui en demander, mais de toute façon il a plus trop de sioux et en plus il a plus de point sur sa carte de bon karma). Après le Ashki rigole très fort par ce qu'il voit que la veste de Base Ball de Kanako a été vendu (prix 10k yens) et il rit encore plus fort quand il voit que le sweat achetable dans la boutique Galaxxxy est aussi en vente...
Le Ashki décide alors d'essayer une autre boutique mais là encore le Ashki rentre bredouille et pour ce consoler le Ashki ce prend 2 paquet de TCG des Akb les nouvelles avec la réalité augmenté avec l'application Android.

Le Ashki décide alors de rentrer chez lui car à 19 heure il a rendez-vous pour aller dans un bar avec des gens. Après s'être battu contre ces focking pochette de plastique à la con, le Ashki veux télécharger l'appli des AKB mais fuuuuuuuu ça marche pas alors le Aski est très colère et cherche encore au moment ou il écrit ce texte à se procurer l'application.


Voilà ce post est une spécial dédicace à Wed qui voulait plus de texte et moins de vidéo mais que de toute façon il ne le lira pas puisqu'à cette heure-ci il doit être à l'aéroport en direction du pay du soleil qui tremble.

PS : l'appli en question c'est ça.

PS2 : si toi aussi tu aime les débats stériles et le nécro posting

1 commentaire:

Taiki a dit…

Haha excellent !

Je plussoie Wed, parce que moi aussi je lis ton blog du boulot, et YT, ça le fait pas bien :p