dimanche 5 août 2012

Tif day 2 + Momoclo

Même principe qu'hier je prend des notes sur mon tel.
8h40 je viens de prend mon train, c'est dimanche il y a beaucoup moins de monde. J'ai pris un obigiri et un eventail, mais j'en ai pas trouvé de blanc du coup il sera noir. Je profite de la place dans le train pour apprendre la choré de natsu sora hanabi
Au final ça sera dodo...trop mort.
9h00 j'émerge à coté de moi un e fille joue à Inazuma Eleven et de l'autre un gamin ce tape des barres au sens propre comme au figuré.
9h14 tiens des adibears. Du monde pour le monorail, la fille au Adibear va aussi au Tif.
9h21 c'est parti pou une sieste express dans le monorail.
10h je suis sur place je vais m'installer pour Passpo.
Je retrouve Nosfaya pour le live de Passpo, au passage on croise un fan japonais. Vue l'heure c'est mort pour Bis on file au market. Je prend les 3 derniers singles de VB pour Ado et pour moi 2cd des dempagumi .inc.
On file voir les dempa à coté du Gundam. Si hier le live était genki celui d'aujourd'hui était très chaud et placé sous le signe du pantsu.
Vue que c'est ubber plein pour Super Girl on file prendre une crêpe puis Nosfaya veux dire aurevoir à Kikka direction le dolls factory pour un live de 10min.
14h10 on rejoint Nube et les mononofu pour partir au Seibu dome.
15h34 arrivé à Ikebukuro ça grouille de goodies Momoclo de partout on sens qu'on se rapproche.
16h52 je suis à ma place, c'est fou le monde qu'il y a. Anyway je sais pas si je vais pouvoir retrouver Nosfaya et Nube à la fin du concert...Pis need prendre des goodies.
17h06 je tape un somme en attendant la fin du live.
18h20 entract, j'ai des frissons depuis le début du show, les filles comme les fans sont au surtaqué. Le sweat que porte les momoclo me fait de l'oeil mais ça risque de me couter un bras et de la place dans mon sac.
18h4 nouvelle pause, d'après le tableau d'affichage façon basenall il ne reste que 6 chansons.
Rapel and co le match aura duré 13 manches. 21h fin du rappel la salle ce vide petit à petit.
21h47 j'ai chopé un express pour ikebukuro si j'ai pas fait de la mousse. Retrouver Nosfaya et Nube relevait de la mission impossible. J'ai la dalle en rentrant je prend un mac do et une petite pause au square comme hier pour le bilan vidéo. Trop de truc à dire sur le live et la flemme de le taper, mais un concert des momoclos dans une grosse salle c'est une expérience à vivre.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ohayou Anshiki,

Tout d'abord : Yes ! Je suis content que tu aies pu te rendre au Seibu Dome sans problème.

Ensuite concernant le TIF :
- Passpo : il faudra que tu me montres comment faire la chorégraphie pour Natsuzora HANABI. Enfin si tu t'en souviens encore à ton retour, ^^,

- Denpagumi.inc (ça s'écrit avec un N qui se prononce M) j'ai assisté à un de leur live mais j'étais trop fatigué pour y accorder l'attention qu'il méritait. Avec tout le bien que tu en dis et mes observations personnelles j'ai grandement envie d'en apprendre davantage.

- Kikayu (pas sûr de l'orthographe ^^) alors ? Comment était-ce ? Je l'ai déjà vu en live (lors de la sortie de Hapirapi~Sunrise~).

Concernant THE event MCZ :
ALORS ? J'attends avec impatience tes impressions et ton résumé de cette journée épique !

Le Seibu Dome était-il plein ? Comment s'est déroulé le live ? Est-ce que Reni-chan va bien ? Et les Mononofu ?

Je te souhaite une excellente journée, passe de bonnes vacances.

Bonne nuit, Ado(do) ^^,