jeudi 2 août 2012

L'histoire aurait pu s'arrêter là mais le sort en a voulu autrement

Donc hier comme dit dans mon précédent post je suis allé à book off dans la matiné et j'ai un peu craqué mon slip. En chemin j'ai croisé un membre de ALJ qui me propose d'aller voir un feu d'artifice je sais pas trop où, histoire de me changer les idées j'accepte histoire de passer une soirée non wota. On prend donc le train et le métro pour retrouver un ami Japonais et d'autre membre de ALJ, puis direction le métro pour allez sur le lieu du feu d'artifice. Manque de bol pour moi j'avais que mon téléphone sur moi et j'ai pris des vidéo mais de traviole et j'ai un peu la flemme de chercher comment les redresser pour le moment. Anyway j'ai quand même quelques photos.

L'histoire pourrait s'arrêter là mais le sort en a voulu autrement, les mecs de ALJ présent était assez fêtards et donc sont allé à la rencontré des groupes autour de nous à la fin du feu d'artifice, des vieux papys bourré on même tenté de dragué les filles du groupe et on a eu le droit à des morceaux de poulet assez copieux en plus que ce que Hiromishi (le japonais qui nous avais invité au feu d'artifice) avait préparé, en effet, il travail dans un restaurant et son rêve est de venir en France.

Là encore l'histoire aurait pu s'arrêter là mais le sort en a voulu autrement. On commence à sympathiser avec le groupe en face de nous, blabla classique sur la France tous ça tous ça. Pis comme je sort que très rarement sans mes écouteurs viens la question du : " qu'est ce que tu écoute comme musique?", bon sur le coup j'ai eu un moment de doute donc j'ai botté en touche avec du Uplift Spice mais c'est pas connu donc bof. Je décide alors de sortir l'artillerie lourde avec les 48 et là... Il se trouve qu'un des gars est styliste et fabrique pas mal de tenue pour des groupes d'idols notamment les 48... Il me montre donc les tissus qu'il va utilisé pour la prochaine tenu de Yuko sur le single du Senbatsu :normal:. Pis il m'explique qu'il a aussi fait des tenues pour les Momoclo....les Momusu...Passpo.....mais WTF l'esprit d'Anon m'accompagne (et pourtant j'ai pas fait de truc louche avec des mecs en string).
Histoire de pas trop faire mon collant on discute un peu et je le laisse tranquil par la suite, le groupe continu à discuter...Là encore l'histoire aurait pu s'arrêter là mais le sort en a voulu autrement, les deux mecs du groupes un peu au taqué voulait dragué de la japonais il entame la discussion avec ces demoiselles, l'un ce prend un râteau par ce que la fille était déjà prise, et le second ben il a pas de bol non plus vue qu'il tombe sur une otakette, au point ou on en n'est vous aurez compris que là encore ben on à discuté d'idol d'anime, de manga, même un peu d'EXILE sur la fin et que bien sur le reste du groupe ne bitait mais rien du tous à la discussion.

Donc j'ai passé une super soirée on a pris le dernier métro pour mon hôtel et on est arrivé sur les coups des 2 heures du mat. Aujourd'hui rendez vous avec mon contact de autrement le japon pour mon billet pour le Seibu Dôme. Pis surement un passage au Noodle café histoire de remplir un peu ma carte :p.




Ah oui au faite ce soir je suis invité à un petit spectacle un truc dans un petit bulding à Akiba, le nom du spectable "Theater no Megami" *pompompom* (musique de cliffanger)


Aucun commentaire: