vendredi 10 août 2012

Momoiro Clover ZZZZZZZZZZ

Il est 9:28 je viens d'émerger et je me remémore la journée d'hier. Le matin on y va tranquil et départ pour 13h30 à Akiba. Arrivé sur place je retrouve Nosfaya, petit tour dans une boutique de cd histoire de s'aérer un peu l'esprit avant d'aller au Noodle Café on j'entame ma seconde carte.
Après ce bon repas on décide de ce rendre au Back Stage, on prend notre temps et on visite les premiers étages de l'immeuble. Au premier je trouve un magazine des Momoclo dont certain membres du forum de Nolife ont parlé ; il est cool mais les premières photos sont un peu cheap et on une résolution complètement moisi du slip.
Direction donc le 6ième étage de l'AKIBA Zone on nous attendes une petit queue pour rentrer. Une des filles paniques un peu en nous voyant arrivé et appel à la rescousse une fille qui parle anglais et qu'on avait déjà rencontré auparavant. Il est 15:00 pour moi le live allait bientôt commencé et en faite il n'est pas avant 16:30, je sens que mon porte monnaie va douiller....bon en faite pas tant que ça on en a eu pour 3k yens et on a pu voir en live les chansons du single ainsi que quelque performance solo, du Mano Erina, du Mikitty et Black Rock shooter en autre. Bref c'était bien sympa dommage qu'on ai pas pris nos glowstick.
Le porte monnaie plus léger je sort un peu avant Nosfaya et je repère une boutique au 3ième étages. Et là c'est le drame, déjà Nosfaya sonne à l'entrée ce qui en général annonce rien de bon pour notre porte feuille et en effet ; des photos de presque tous les groupes, Momoclo, H!P, Akb48, Passpo, Idoling!!! et même Nakano Fujo Sister! Je reste raisonnable et je prend une petite photo pour ce chère Ado (j'espère que tu l'a pas déjà mais je pense qu'elle te plaira beaucoup ^^). Par contre ce pauvre Nosfaya tombe sur la pire chose qui pouvait arriver ; des photos Kikawa You.

Une fois les courses fini direction Shibuya ou les Mononofu nous ont donné rendez-vous pour passer la soirée. Avant l'heure on file voir quelque CD puis on les retrouves devant la gare. Petite visite de quartier avec notamment le tower reccord pour signer les cachiers pour les Momoclo, c'est dommage on y est déjà passé mais c'était cool quand même. Puis passage à Galaxxxy ou je prend le tshirt Momoclo Noir, ensuite on file faire un tour en salle d'arcade ou je leur montre la borne DDR avec Ikuze Kaito shojo. Bon c'est pas tous ça mais on commence à avoir faim direction un Yakiniku on on s'en met plein la panse, ça fait longtemps qu'on avait pas fait un bon repas comme ça. Entre temps un autre Mononofu nous rejoint.
Et bien sur quand on met des otakus ensemble ben ça parle d'otakuserie xD. Ils sont assez surpris que je connaisse certain truc qui sorte un peu des sentiers battus comme Jojo ou Seito Oniisan, au final on a passé une excellente soirée. Par contre mes batteries sont à plats du coup dodo direct d'ou le fait que je ne poste que ce matin.
Il est 10:00 et je continu à écrit ce post sur le fauteuil de massage, rendez vous à 13h au Noodle puis direction shibuya pour visiter un peu le parc de Yoyogi ou je laisserais Nosfaya allez au concert de ce soir, j'en profiterais pour me reposer un peu en prévision de ce week end qui s'annonce chargé. Ah tiens un stage spécial empou le 15 on vera bien si je suis pris. Et il faudrait que je me documente pour aller voir l'exposition Jojo au Sendai

Bon aller je suis pas un mauvais bougre voici les photos que j'ai prise lors de ma visite au Parc d'Ueno.



















1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je rage un tout petit peu en lisant tout ça :p

Sinon pour le Quick Japan sur les Momoclo, c'est surtout que les photos sont des print.screen, et ça craint :p