vendredi 3 août 2012

Pas d'idée

Bonsoir,
Aujourd'hui journée un peu mou du genou, pas grand chose à raconter je suis aller au Noodle Café j'ai fait 2 tour de manège dont un avec Morisaki Mami des Bikyaku Sentai, et Minami Fujituki . Sinon me suis pris un badge au couleur de la France histoire de bien faire comprendre que je suis pas un putain de ricain et pis j'ai pris quelques photos pour mon futur guide sur les lieux wota à visiter sur Tokyo.
Me suis pris quelque stick pour demain et comme un boulet j'ai foiré l'entrée pour aller voir le stage de la team A dans le lobby, moralité il faut arriver quand ça ouvre pas après sinon ça chie dans la colle et le flic vous laisse pas monter. Et comme j'ai été bien sage et que j'ai pas dépensé trop d'argent aujourd'hui demain je me lâche au TIF.

Voilà à demain les moches .o/

3 commentaires:

Taiki a dit…

Sérieux il manque plein d'infos là !
Comment tu as fait pour faire du manège avec les Bikyaku Sentai ?

Du coup tu as pas vu le stage de la Team A ? :\

Unknown a dit…

Lol par tour de manège j'entend tu met 500 yens dans une machine et t'a un ticket pour qu'une des filles du café te prépare un bol de Noodle ou une boisson et tu discute 3 min avec elle.

Je sais mon post est cours mais les 3 jours qui arrive vont être épicness j'aurais plein de truc à raconter

Taiki a dit…

Ok

Je savais pas que les Sexy All Sisters sont dans la meme agence que les Passpo :)

Bon courage pour ton weekend epic !