samedi 25 août 2012

1830m keep calm and support the members!


This is my modo

Alors à la base j'avais prévus de commencer une série d'article vidéo sur les AKB mais avec le gros changement qui vient de tomber je pense que je vais attendre un peu.

Anyway je vais quand même donner "my 2 cent's".
J'entend beaucoup de gens crier au scandal et que c'est portelawak et que les AKB c'est fini comme Capri. Ce à quoi je répond BULLSHIT!! Et 2009 alors?
La disparition de la Team 4 ? Bon oki les membres était sympa mais pour le peu de représentation qu'elles avait je pense qu'il est plus judicieux de les mettres dans les 3 team originel.
Les départ à l'étranger? Aki-p l'avait annoncé il y a en Juillet de sont intension ce son donc des membres volontaires qui parte pour Shangai et Jakarta, et même si j'aime profondément Akicha comme dit le proverbe à la con : "quand on aime quelqu'un il faut savoir le laisser partir".

Enfin tous ça pour dire "KEEP CALM AND SUPPORT THE MEMBER ALWAYS SUPPORT THEM".

Limite on pourrait rédiger un sorte de 10 commandements du fan xD allé pour le lolz je me lance.


1 - toujours ton Oshi tu soutiendra
2 - en Takamina, leader tu vera
3 - à chaque sotsugyo des larmes tu versera
4 - pour ton Oshi de la règle 3 jamais tu ne pensera
5- les kenkyusei également tu encouragera
6 - les chansons de stages tu écoutera
7 - au Donquichotte une fois au moins tu te rendra
8 - devant la photo de ton Oshi le pitre tu fera
9 - pour le Encore jamais tu ne partira
10 - tes souvenirs de tous ces moments tu cherira


Bon c'est pas tous ça mais j'ai encore des démon primordiaux à tuer moi *tousse*


Aucun commentaire: