jeudi 16 août 2012

Follow the yellow rabbit, enter in the AKBATRIX

Each time the cherry blossom petals bloom,
Somewhere hope’s bell resoundsWith the freedom of tomorrow,We’re given courageEach time the cherry blossom petals bloom,Somewhere someone is prayingThe door to a new worldWe open with our own hands



Comme Aipon j'aime prendre mon temps, c'est pour cela que ce matin j'en ai profiter pour faire un peu de lessive et ranger un peu en prévision de mon départ T-T"...

Bon enfin bref passé ces formalités objectif du jour : trouver le Pokémon center, jusque là pas trop dur, après un petit passage sur IRC on me signal que c'est la même gare que la Tokyo Tower. Il semblerait que je n'ai qu'à suivre ça :

So so, j'achète des cartes pour mes cousins et une peluche Emolga pour ma cousine. Quand soudain c'est le drame... des coques de portable compatible GALAXY S2!!!! (oui bon ok je sais c'est moins dramatique que les histoires de Wed mais bon depuis le temps que j'en cherche) Any way ce n'est pas encore à ce moment qu'on rentre dans la AKBATRIX.
Fort de mes achats je m'installe dans le parc et je continu à écouter 1830 mètre le second CD quand soudain Sakura no hanabiratachi ce lance version Achan solo...wait wait wait vous voyez pas de quoi je veux parler? Bon piqûre de rappel pour les quelques incultes qui traineraient par ici .


Donc au début je suis moche et je reconnais pas la chanson, mais ensuite je me met à penser à son sotsuyo, au Tokyo Dome....et là ma gorge ce noue et je commence à pleurer... Pis va savoir pourquoi mais la chanson se met à boucler, encore... et encore. C'est comme si une petite voix dans ma tête me disait va de l'avant, la voix de Achan. Donc je me lève et je marche en direction de la Tokyo Tower, avec la voix de Achan forte mais un brin tremblante avec ce léger défaults de prononciation qu'on lui connait bien. Je continu à marcher j'arrive dans un temple, je passe par ce qui semble être un cimetière de nourrisson... avec des petites éolienne plus la musique ça avait vraiment quelque chose de mystique...

J'arrive donc à la Tokyo Tower direction le premier palier à 150 mètres et des bananes. Jolie vue je tente pas l'étage du dessus 1 heure d'attente... Une fois fait je redescend et je tombe sur ça :


Yeah la jolie Ume-chan qui fait de la pub pour un espèce de donjon avec les mascottes de la Tokyo Tower mais comme c'est pas très Gaijin friendly ben j'ai pas le droit d'y aller (enfin c'est surtout par ce que je comprend pas le Japon et que la vendeuse me fait comprendre que je risque plus de galèrer qu'autre chose. Je continu mon chemin quand soudain *pom pom pom*


Mais je suis suivie ou quoi? Bon petite faim je décide d'aller manger un bouts. Oh tiens un truc qui vend des gauffres hmm ça à l'air pas mal, attend c'est quoi cette écran et M.....


Bon ben sinon comme vous vous en doutiez c'était Buono! (le dessert hein... bon le groupe aussi mais bon...)



Voili voilà donc après rentrage sur Harajuku pour retourner baver devant les tshirt je craque pour 2 booster en plus du jeu de carte AKB pis rentrage à la maison ou je galère depuis tous à l'heure pour upload les photos et que donc j'ai mis 50 ans à écrire cette article.







Aucun commentaire: