vendredi 24 août 2012

I be back! Bonjour Idol

Et oui le tumblr le plus idolesque du web est de retour pour le plus grand plaisir des yeux. Je veux bien sur parler du Bonjouridol (oui je sais c'est pas la modestie qui m'étouffe).
Née à force de perdre du temps sur certain board photo et à linker les liens à droites à gauches je me suis dit : "pourquoi ne pas en faire profiter plus de monde?".
Avec un post chaque jour (sauf quand l'admin à une crise aigus de flemingite ou n'a plus le net), c'est du bonheur assurer tous les matins entre 9h et 10h.
Et vous savez pas la meilleur? Comme je suis un gros flemmard vous pouvez désormais m'envoyer vos propre contribution, essayé néanmoins d'éviter les redite et surtout de trouver des images qui sorte un peu l'ordinaire (aka les photos à la con cheloux, et surtout les .gif son les bienvenus)


Voilà c'était le post remplissage du jours si "tous va bien" demain premier article tuto akbesque

Aucun commentaire: