mercredi 15 août 2012

Jan jan jan RESET!

Alors aujourd'hui j'avais réfléchis à plusieurs manières d'écrire cette article : un traité philosophique sur les idols? un texte toute en négatif sur ce que j'ai fait aujourd'hui ou alors....

Où alors là manière dont je vais vous présenter ma journée d'aujourd'hui.
Plutôt qu'un résumé de la journée laissé moi vous présenter les différents protagoniste de l'histoire.

"Salut moi c'est le coté féminin d'Ashki j'adore les fringues, les chaussures et particulièrement, les chapeaux!
Aujourd'hui j'ai été fort, pourtant ça n'a pas été évident, j'ai trouvé des Adibear, la casquette d'Arale, un t-shirt que porte Yuko Oshima dans un PV de Not Yet, un t-shirt porté par les Momoclo mais vue qu'il y avait écrit plein de truc et que j'ai plus de place ben j'ai rien pris >.<. Pis après j'ai vue des casquettes et des sacs trop bien mais là encore j'ai tenu bon!"

Bon c'est pas tous ça mais place à un nouveau protagoniste!

"Salut moi c'est le démon intérieur d'Ashki celui du consumérisme j'adore pousser les gens à acheter et dépenser de l'argent mouhahahhaaha! Aujourd'hui j'étais à Harajuku avec des filles de l'ALJ elles ont acheter plein de fringues mouahahahhahaa. Mais le mieux c'est quand je les ai entrainé dans l'entre du vice la boutique de photo de la mort! Elles ont trouvé des t-shirt de Johnnys du coup elles ont craqué mouhahahahaha"

Bon sinon j'ai un peu mare de me prendre la tête avec le texte. So so donc on a fait tous ça le matin après j'ai fait puis j'ai joué les guides à Akiba Back Stage, AKB theater (j'ai pu voir RESET dans le lobby c'était cool) puis j'ai fini par une soirée anniversaire au Dear Stage.
Voilà voilà je pense que j'ai rien oublié, me suis acheté un paquet de carte AKB encore... j'ai passé une bonne soirée, j'ai fait le fifou sur les bornes d'arcades et je suis toujours à la recherche de mes photos de kenkyusei.



1 commentaire:

les sisters a dit…

Salut AKBman!! on a eu du mal à retrouver ton blog! lol
Tu te souviens?!! on est "les filles" qui avons soit disant acheté plein de fringues...;)
En tous cas tu nous as fais découvert des trucs sympas!!

F&P