samedi 18 août 2012

Avant dernier jours karma de merde

Messages à caractère informatif : je met toute les emmerdes qui me sont arrivé aujourd'hui sur le dos de Wed. En effet en revenant ici il a déchainé les forces cosmiques et répandu un karma de merde tous autour de lui. Et pour dire si c'est violent il a même déréglé le temps du coup il pleut.

So donc récapitulatif de la journée, j'avais rendez vous devant le AKIBA ZONE pour un tour au Back Stage, j'arrive un peu en avance donc j'en profite pour acheter un strap Yuko au AKB Shop (j'ai trouvé un manuel dans la boite de ma coque pikachu qui explique ou est l'emplacement pour mettre un strap sur son galaxy S2). Une fois mon achat terminé petit chinage au alentour, vue que je ne sais pas si il connait l'endroit je me dit que ça sert à rien d'attendre comme un con devant.
Une fois mon compère arrivé, direction le 6ième étage pour le Back Stage qui contrairement à ce qu'il affirme sur son blog est un IDOL café pas un MAID café. Pour résumé pas trop de monde, plus nouvelle serveuse du coup on c'est pas trop fait remarqué et c'est pas plus mal on a pu avoir des discussion de sale °C-on. Je note au passage que monsieur est un gros rustre et que la seul chose qu'il voulait c'était voir l'ancienne chanteuse de Feam (un de ces groupes préférés).
On sort de l'immeuble et c'est là que les emmerdes commence : toute les boutiques que j'ai visité ce matin même, ben là je sonne du coup va y que je fouille ton sac à chercher ce qui va pas... Au passage je trouve une photo d'une des mes Kenkyusei, là vous vous dites dans votre tête : "ah cool il a du avoir une photo pas chère vue que c'est qu'une Kenkyusei il doit être content" BUUUBUUUUUUUU 3000 yens la photo de Kaoru oui vous avez bien entendu 3000 yens pour une Kenkyusei que j'avais jamais vue n'y entendu parlé avant d'aller voir RESET (bon si vite fait pour quelque drama mais quand même), même Yuko et les autres senbatsu ont des photos moins chères... Bref après ça Wed me fait visiter une boutique que j'avais déjà visité sauf que j'avais jamais eu la curiosité d'aller jusqu'au dernière étages. Là c'est un peu le paradis des petites Idols. Et dommage pour toi mon petit Nosfaya mais j'ai vue des photos des Cheeky Parade à foison :p

Après tous ça petit tour en game center ou je tente en mode extreme Ikuze kaito Shojo sur le DDR Evolution (le DDR casual gamer avec Kinect). Je me sépare ensuite de mon chat noir, vue qu'il avait un rendez vous à Shibuya. En attendant mon prochain contact pour 16 heure je flane dans les game center un UFO par ici, je perds, une partie de Virtual Fighter par là, je perds aussi. Enfin bref le temps passe et il est l'heure de rejoindre Nube devant le AKB Café.

Petite visite des lieux... je sonne encore une fois dans chaque boutique... Au passage mon démon intérieur (cf ancienne article) pousse à l'achat ce pauvre Nube MOUAHAHAHAH *tousse*. Mais apparemment ça ne suffit pas et donc je craque pour une photo de Yukarin pour Adorien. Au passage je tombe sur de nouvelle photo de Kaoru mais toujours à plus de 1000 yens....WTF. On croise un mononofu dans la boutique (celui avec qui j'avais fait un restau la dernière fois).

Pour terminer la soirée on rejoint des Mononofu pour un restau de yakitori, comme pour la dernière fois je resterais avares en détail pour cette partie de l'histoire. Une fois le ventre plein direction le Donqui pour un dernière adieu à ce qui se révèle être un peu comme une seconde maison pour moi. J'en ai passé du temps dans ces étages à fouiller chaque recoin, essayer les différentes machines aux étages réservé aux jeux. Dépensé une fortune au AKB shop, tourné comme un lion en cage en attendant l'heure de l'ouverture. Frissonné en montant l'escalator vers le sacro saint sanctuaire des déesses du théâtre. Admiré chaque portrait dans ce couloir qui n'en fini pas, pris des photos de mes Oshi. Pris une pose à la con devant la photo de Yuko. Versé une larme en regardant la photo de Achan qui bientôt ne sera plus là, admiré l'emplacement vide en haut à droite du mur l'ancienne emplacement de la photo de Sashiko... bref que de nostalgie.

Mais ce qui est sur c'est que mon voyage n'est pas encore terminé et qu'il me reste une journée et quel journée mes amis ce soir je prend l'avion (oui je sais c'est dimanche que je part mais je prend l'avion samedi aussi, pis aus passage vous aurez compris que au moment ou j'écris c'est le lendemain matin).
Oui car ce soir je vais à Odaiba pour allez dire au revoir au PASSPO. Un seul petit soucis le coloque qui comprend pas que ce qui reste dans la piaule c'est ce que je vais mettre dans mon bagages à main et que tu coup ben je peu pas le mettre dedans pour le moment mais bon pas grave finalement aujourd'hui je voyagerais léger.

Dernier détails actuellement il fait un temps de merde sur Tokyo, et je vous fais pas de dessin sur qui je met la faute pour ce temps pourris... (ou alors remonté un peu la page vous aurez votre réponse).


Voili voilà surement pas de poste dimanche ou alors ça sera depuis Paris si je trouve la force d'écrire le résumé de Samedi et de dimanche.

Aucun commentaire: