samedi 4 août 2012

Tokyo idol festival part 1

Je profite du train pour commencer à écrire. Il est 6:00 je suis à Tabata direction Shimbashi pour prendre le monorail pour Odaiba.
En face de moi sur une affiche Achan et Yuko veille sur moi.
6h43 je traverse le pont qui sépare Tokyo, d'Odaiba plus qu'une dizaine de minute avant d'arriver au telecom center (la station pour l'entrée du TIF).
7:31 j'ai fait mon tour de repérage des lieux, pour l'instant le market est désert. J'ai croisé pas mal de wota de toute sorte et peu être même des idols dans le monorail.
Sinon c'est cool mais je sais toujours pas si ya une queue pour rentrer dans le festival. En tous cas on dirait que non vue que les gens ce balade un peu partout.
7:40 je bouge pour lamain gate il y a plein de monde, on dirait que j'ai trouvé ou on vend les goodies du tif.
J'ai trouvé la queue pour rentré en faite j'ai le numéro 926 plus qu'à trouver à quoi ça correspond.
8:15 je croise 2 étrangés ils ont l'air paumé eu aussi.
8:40 j'ai enfun compris comment ça fonction plus qu'à attendre.
9h00 je peu enfin faire la queue
13h11 Hormis le fait que j'ai loupé le hand shake des up up girls, j'ai fait tous ce que je voulais et mes oshi était très contente, les Aell on tripé sur mon nez va savoir pourquoi. Je file au hot stage pour voir les ske à 16h ou va commencer ma course contre la montre.
14:07 changement de programme, il semblerait que baby metal soit premier sur l'horaire du coup je change mon planning. Avec au passage un live des fudanjuku en plus au smile garden et au sky stage. Le seul soucis pour accéder à celui-ci la horde de fan d'idoling!!! c'est pire que les akb du coup ben... Je fais la queue.
14h30 je suis en haut dans l'ascenceur j'ai rencontré une gaijin elle vient aussi pour voir Muramasa.
A la fin du live des fudanjuku j'aurais 10 min et des bananes pour descendre et voir Baby Metal.
Ensuite retour au welcome market pour le second show kawai girl Japan. Ben oui c'est un peu grace à eu si je suis ici. En attendant j'écoute Rena des Vanilla Beans avec des membres d'Idoling!!! accompagné d'instrument.
15h45 je descend voir Baby Metal vue qu'il y a du retard pour les fudanjuku. J'ai pu voir juste avant une partie du live d'idoling!!! dont la reprise de happy summer wedding. Je quitte la fan de Muramasa, elle est au japon depuis plusieurs mois deja.
Le live de kawai girl japan était cool, les checky parade était en guest et un autre groupe pas top. Encore la queue pour descendre j'espère arriver à temps pour BABY METAL. En descendant je tombe sur un live des up!up!girls.
16:16 le prochainne ascenceur est le bon espéront que je rate pas le début.
Bon ben nouveau fail queue monstre pour rentrer direction l'entrée.
J'entend Katsunda au loin. Les idoling!!! on foutu un sacré bordel dans mon planning...
16h21 le live de KGJ commence seulement avec Rena espèront que le handshack aura pas de retard.
Uramasa arrive comme une flêche xD.
17h45 j'ai vue les Ske48 mon handshack avec VB. Et je suis à l'heure pour Passpo, c'esrcpas beau ça?
Une queue énorme ce forme pour Passpo heuresement je suis devant xD.
18h20 je me repose sur les marches devant le stand Passpo mon sac est sur le point de décéder, ya une mini miomio et une mini natchu à coté de moi.
Pour le handshake Passpo était sur les rotules. Et avec mon niveau de jap c'était pkus frustrant qu'autre chose. Je décide d'aller voir Passpo mais avec le retard je file voir Vanilla Beans. Je suis un peu mort mais le live desvdempagumi me remet d'aplond et je termine au beauté par les Fudanjuku.
Il est 12h27 je suis HS et je suis pas encore rentré, à coté de moi y a une fille qui resemble à Tomochin. Demain logiquement mon planning est mieux branlé.
Voilà c'était Ashki en direct live du TIF...bon sauf que vous aurez le truc en différé. Et sinon pour les flemmards ou les gourmands les vidéos arrive sous peu.

Aucun commentaire: