mardi 31 juillet 2012

Wota War : Clone war partie 1

Comme hier cette journée est placé sous le signe des glowsticks.
Donc arrivé à 10 heure à Akiba j'attend Nosfaya pour notre balade du jour. Une fois réuni direction le Don Quijote pour acheter des classeurs pour les photos. Puis on flanne un peu par-ci par là, et j'en profite pour acheter le premier single de NO NAME l'unit pour l'anime AKB0048 en attendant l'ouverture de notre lieu de collation à savoir le NOODLE CAFE.


Ca ne vous dit rien attention un autre essaie avec cette photo Janjan


Et là toujours rien? Bon désolé mais vous être trop moche je peu rien pour vous monsieur.
Blague à part il sagit d'un restau ou l'on peu manger des nouilles (merci capitaine obvious) mais aussi discuté avec une fille qui appartien à l'agence Platinium (les Passpo par exemple). Comme d'hab très le staff et les filles (enfin là il y en avait qu'une là) a été très surpris qu'on connaisse Passpo. 

Et grâce à cette transition pourris je peu dire qu'on est allez voir Passpo à Odaiba. A peine arrivé un passager nous interpèle et nous demande si on vient voir les Passpo il nous explique alors comment assister au live, après moult péripétie on fini par pas trop être mal placé.

Alors que dire du live; déjà Annya grande absente du show devait rester assise surement du à une blessure. Le live était cool, les Passpo on bien bugé en nous voyant (surtout Aipon qui a faillit rentré dans Sakoti huhu), seul petit couac la bande son sur la la love train qui est partie en sucette et qui leur donné une voix de petite souris.

Après le live on retrouve le fan de Aipon du début et on discute un peu, enfin moi je regarde surtout et Nosfaya essaye de discuté avec lui mais il parle assez vite c'est dur >.<.
Quand soudain...

Suite au prochaine épisode mouaaahhahahahah


1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Ashki,

Mais quel suspens insoutenable ... rrr j'ai trop envie de lire la suite !

Je ne connaissais pas le Noodle Café de Platinum Passport ! Mais à présent je sais où dépenser mon argent pour manger quand je retournerai dans la capitale japonaise.

Odaiba est certainement mon quartier préféré de Tôkyô !
Tes photos me font énormément repenser à mon expérience de l'année dernière et ça me manque terriblement !

Concernant le jeune homme sur la droite de la photo, je le connais bien j'ai passé mon TIF avec lui !!

Je lui dois énormément et je trépigne d'impatience de le revoir !

Mon dieu Anshiki abrège nos souffrances et termine ce post rapidement (PLZ) !

Adorian deshita.