samedi 28 juillet 2012

Manatsu no sound focking good!!

Bon je vais essayer de garder un maximum de lucidité dans mon message...donc je par "bientôt" au Japon et mon avion décolle dans approximativement 6 heure, donc déjà l'excitation commence à monter c'est cool.
Si vous vous rappelez bien un de mes objectifs était de voir les AKB en concert une fois là bas, pour ce faire il y a 2 manière (voir une 3ième peu ragoutante consistant à quémander que je ne veux pas appliquer).
Donc la première appelé super empou pour les personnes venant de l'étrangé,consiste à envoyer un mail à une adresse indiqué sur le site en indiquant ces dates de séjours et les groupes que l'on souhaite voir, d'après certaines connaissance, cette méthodes relève de la légende urbaines et n'est presque plus accessible cependant j'ai quand même tenté ma chance (Chance no Junban hahaha.....)

La seconde méthode consiste à s'inscrire sur la billetterie et à s'inscrire à chaque représentation et à prier très fort dans son petit être pour être pris (en effet 244 places plus théoriquement 6 super empou), donc autant vous dire qu'il faut s'accrocher à son slip pour avoir l'espoir d'être pris enfin bref...

tous ce blabla pour dire que....

OMFG BBQ JE VAIS VOIR LE B5 EN VRAI DE VRAI ET MÊME QUE C'EST L'EVENT ANNIVERSAIRE DE MIHO MIYAZAKI!!!!!!!! ET QUE DONC AVEC UN PEU DE MOULE IL Y AURA LA TEAM AU COMPLET (bon là ok je rêve un peu mais la représentation est à 3k yens so il y aura plus de titulaire que de kenkyusei) MOUAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHA *tousse*


Pour sur ceux je vais me refaire une beauté avant le départ je vous laisse avant ma chance préféré des déesse du theatre!!!! TEAM B OSHI!!!!


Aucun commentaire: