mardi 31 juillet 2012

Compte Rendu photo Day 1-2


Bon ben j'ai enfin réussie à récup mes photos donc voici l'article compte rendu


Bon je l'avais pas dit mais j'ai récup mon billet pour le concert du H!P et le TiF j'attend toujours mon ticket pour les Momoclo


Voici le dessin que j'ai vue dans le tower record pour le message des Momoclo



Et pour finir quelque photo de la boutique AKB à Harajuku


La tenue de Manatsu no Sound Good


Des trucs dédicacés 


Encore des dédicaces


Toujours des dédicaces...


Des photos à coté de la caisse


Et pour bien terminer quelques vidéos.



On commence avec le compte rendu du premier jours ou je raconte bien de la merde.


Ensuite moi qui joue à un jeu de rythme avec Heavy Rotation


Petit passage au Tower Reccord


Et pour finir oi vs la bouboule


1 commentaire:

Unknown a dit…

Anshiki ohayou gozaimasu,

Je vois que tu profites bien de ton voyage ! (tu aurais tort de te priver !)

Cette année c'est l'inverse de l'année dernière. Cette fois-ci c'est moi qui suit ton périple depuis la France.

Je me réjouis de constater que tu t'amuses beaucoup et que tu as déjà bien récupéré du décalage horaire.

N'oublie pas de saluer Yukki pour moi !

Bonne journée.