vendredi 13 juillet 2012

En attendant le Japon conseil de regardure : ...


Cette semaine est l'avant dernière article avant que je parte et cette semaine je vais parler de plusieurs chose ; de JE (ouais je sais c'était mon excuse pour le dernière article), et des Momoclo (oui là encore j'en ai déjà parlé mais ranafoute c'est mon blog).

Donc pour ceux qui aurait vécu dans une grotte ces trois derniers mois, les héroïnes du week end était présente à Japan Expo, et d'ailleurs le seul fait d'en parler me donne des frissons tiens. Malheureusement pour moi je n'ai pas eu l'occasion de les voir vue que je suis arrivé le vendredi soir, même ma tentative de les attendre à l'aéroport le samedi matin c'est soldé par un échec. Cependant je ne le regrette en rien car cette attente à Roissy Charles de Gaules m'a mis du baume au coeur. On revois des têtes qu'on avait pas vue depuis plus d'un ans pour certain, on croise les fans Japonais bref c'était cool.
J'avoue cependant que j'aurais quand même été blasé si je n'avais pas vue voir leur live sur Nico-nico (un site de partage de vidéo, qui fait également du streaming avec la possibilité de réagir en direct avec du texte qui s'affiche sur la vidéo...bref pas comme Youtube quoi), mais surtout que j'ai finalement décidé d'aller au Summer Dive le 5 août et que le voyage risque d'être epicness, d'ailleurs je compte bien filmer le trajet.

Cette article aurait pu et peu être du s'arrêter là mais je ne vais pas déroger à la tradition en vous partageant un peu de contenu. Voici don le site Momoclo in Paris  qui fait un peu un récap du passage d'un des groupes les plus epiness (tiens ça fait deux fois que j'emploi ce mot en quelque ligne) dans notre chère capitale.

Bon un dernier truc pour la fin une petite photo que vous pourrez également retrouver sur le site et qui même si je n'ai pas pu y assister reste pour moi un moment très fort de cette édition 2012.


D'après ce qu'on m'a raconté, la jeune fille en rose n'a pas eu de ticket pour les dédicaces mais ce rend tous de même à coté histoire de pouvoir les voir, cependant elle est très déçu et pleurs. Là une personne du staff décidé alors de lui donner accès à la file histoire de les voir d'un peu plus près et en toute logique elle continu à pleurer. Et donc les Momoclo décide donc de lui fait une séance de hug improvisé. Mais bon ça se trouve je raconte de la merde donc vous pourrez voir son ressentis sur son blog.

Voilà bonne semaine à tous .o/

1 commentaire:

Dimitri a dit…

Merci d'avoir parlé de mon site :)
Certains commencent à oser, mais j'espère qu'encore d'autres fans oseront poster leurs photos. D'ailleurs si tu en as de l'attente à l'aéroport, n'hésites pas ^^

Pour l'histoire, ce n'est pas la seule fille que le staff a laissé passer. A côté de moi il y avait une jeune Japonaise qui a connu la même histoire, sauf qu'à la place de deux calins d'Arin, elle a eu ses dédicaces :)