dimanche 22 juillet 2012

En attendant le Japon conseil de regardure the last one!!

Dans une semaine à cette heure ci, mon avion aura atterris! Que dire de plus sinon que en toute logique j'ai vraiment hâte. C'est peu être aussi l'heure de checker les choses que je veux faire sur place :

- le 30 rendez vous au shop AKB de Shibuya avec un autre wota puis direction le restau franco-japonais organisé par Autrement le Japon.

- le 31 direction Odaiba pour allez visiter le parc One Piece... non je déconne en vrai je vais voir un live des Passpo /o/

- le 4 et 5 août retour à Odaiba pour le Tokyo Idol Festival

- le 5 août direction le Seibu Dôme pour le dernier concert des Momoiro Clover Z ça risque d'être épique

- le 11 août concert du Hello!Project Summer live

- le 18 août petit concert des Passpo histoire de bien finir ce voyage (à condition que j'arrive à avoir une place)

Après là ou ça devient plus drôle c'est les missions bonus : jan jan

Allez visiter l'exposition Jojo Bizarre Adventure à Tokyo

Effectuer les 1820 mètre qui sépare le Tokyo Dome et le theater des AKB

du 6 août au 12 août j'ai pris un JR pass et donc c'est parti pour la mission visite tous les groupes 48 donc visite à Osaka, Nagoya et Fukuoka en perspective /o/

Et bien sur la mission la plus difficile arriver à voir au moins un live dans le théâtre des AKB

Et alors là on tape dans le tour de force mais vous vous en doutez surement la mission ultime sera de voir Yuko Oshima en vrai.



Bon et puis le suis pas un mauvais bougre je vous laisse donc sur la vidéo Nico Nico du live des Momoclo à JE /o/. (Oui je sais encore elle mais c'est mon blog donc je fais ce que je veux).






A la semaine prochaine au pay des idols!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon voyage. :)
-nyupud