lundi 30 juillet 2012

J'ai récup le net!!! Day 2

Mais le soucis c'est que la je manque de temps...:normal:
Alors bonne nouvelle j'ai plein de vidéo à mettre en ligne, la mauvaise je les trouves pas sur mon tel donc elles arriveront en décalé.
Donc compte rendu rapide de la deuxième journée:
Réveil et remise en forme direction Akiba avec des membres de l'ALJ mais avant 10 heure c'est un peu l'ancéphalogramme plat...Anyway j'ai quand même récup l'endroit ou il y a le Dear Stage qui était....fermé et petit passage dans une salle de jeu ou j'ai perdu de la thune pour gagné des conneries AKB et une petite partie de rythme game (vidéo soon).
Ensuite direction Harajuku ou m'attendais ce chère Nosfaya pour allez vendre notre âme dans le AKB Shop d'Harajuku résultat du deal pour moi ; une casquette AKB un jewel sticker K (mais je compte prendre le reste en faite) une towel team B une carte de membre Yuko et un PB du revival concert.
On décide par la suite d'aller à Shibuya en quête du Helle!Shop, petit arrête à Tower Record ou je craque pour le single Honey Bee des Nakano Fujo Sister. On part allégé nos porte monnaie décidément bien trop lourd au Hello!Shop avec "quelques" photos (manque de bol pas pu faire le set complet des Morning...).
C'est qu'il est bientôt 3 heure et on commence à avoir la dalle et on décide de retourner à Akiba pour manger au Back Stage le tous nouveau bar de Tsunku, les filles était au début surprise mais de nous voir et encore plus sur le °C-ute pour certaine quand elles ont compris qu'on était pas là par hasard >.< on a récup une carte de membre obligé on va repasser plusieurs fois :).
Pour bien finir la journée avant le restau passage dans une boutique on je prend quelque photo AKB.
Retour à Ikebukuro pour le restau j'en profite au passage pour tester les fauteuil de massage dans une boutique.....divin.

Voilà sinon le restau était "cool" mais pas vraiment mon trip, petit karaoké ensuite toujours avec Nosfaya puis retour en chambre il est bientôt 2 heure du matin j'ai rdv sur le net avec Nosfaya à 8 heure ça va piquer surtout que demain je prend mon avion avec la PAL à Odaiba.

Bientôt les photo et les vidéos qui vont bien.

Aucun commentaire: