samedi 22 septembre 2012

VICTORY \o/


*Petite musique de victoire* I did ‘it ! J’ai ranimé la flamme rageuse de certain ou du moins ça y ressemble bien puisqu’un passage d’un de mes articles figures au panthéon du site cryofgeek dans la nom moins célèbre partie Ahah, avec pas moins de trois citation d’un coup, moi je dit champagne ! En effet pour que le mystérieux auteur de se blog qu’on appellera monsieur D prenne la peine de citer mon blog c’est qu’il y a du niveau en matière de moulinage de vent.
En effet il faut savoir que chaque article de chaque blog est passé au peigne fin et chaque phrase est décortiquée par un groupe d’expert afin de juger si oui ou non ils seront dignes de figurer sur cette partie du site. Alors autant dire qu’avec 3 citations pour un seul poste j’ai fait fort.
Alors oui je continuerais à poster des âneries tant qu’il y aura des trolls pour baver dessus. Et qui sais peu être qu’encore une fois je brasserais tellement d’air qu’un article entier sera cité!

Aucun commentaire: