mercredi 31 juillet 2013

One the road again!


Et voili voulou c'est reparti pour un tour dans 44 jours je repart au Japon donc comme l'année dernière je commence à poster un peu avant histoire de.
Contrairement à l'année dernière je resterais sur Tokyo toute la durée du séjour soit du 13 septembre au 25 septembre.  Mais comme l'année dernière j'essayerais de tenir le blog à jour quotidiennement.

Sur les conseils avisés de tartiflette77 je me suis commandé un pocket wifi afin d'avoir internet pendant tous mon séjour. Suite au retour et à une propre évaluation j'essayerais de cadrer mieux mes vidéos  (aka plus filmer mes pieds )et de les filmer avec autre chose que mon téléphone. Pour mes lecteurs non francophone j'essayerais de faire un compte rendu en anglais aussi.

Donc pour l'instant dans mon planning d'officiellement prévus je n'ai que deux choses *roulement de tambour* numéro UNO le 16 septembre le concert des DEMPAGUMI.INC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça va envoyer du bois je le sais et deuxièmement le sunshine idol fest avec entre autres les Fudanjuku et les Lyricals School. AYAKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!URAMASA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Enfin bref pour le moment c'est bien parti pour être quelque chose d'assez épicness 
J'ai aussi prévu de voir des moches, des gens rencontrés lors de mon précedent voyages, et des gens rencontrer sur twitter ou les réseaux sociaux donc ce voyage aura pour thèmes l'amitié et les idols.

Pis sinon comme d'hab j'ai prévu de squatter le Dear Stage et le Donqui faut pas déconner.


Aucun commentaire: