mercredi 19 septembre 2012

振り付け


Oh rebelote pour un nouvelle article. Suite à mon article de la dernière fois qui a l’air d’avoir fait pas mal de bruit je me permes de répondre à l’anonyme qui a tenté une veine tentative de troll. Dans un premier temps, je dirais que me ressortir une vidéo de mon voyage en me rétorquant que j’ai le droit de rien dire par ce que j’ai eu un trou dans les noms des Morning ou des °C-ute ben c’est aussi efficace que de souffler dans un violon.
Anyway je ne suis pas fermer au discussion j’en ai d’ailleurs eu une avec certain concernant le dit article. Alors oui je l’admet je n’ai pas mis les formes et je suis de nature trollesque. Il n’empêche de changer de crémerie du jour au lendemain et oublier ça crémière précédente je trouve ça très très très moche, mais bon me suis déjà exprimé là dessus.

J’aimerais donc aborder un autre sujet pour cet article à savoir les concerts. Je commencerais par un point ventilateur si chère à nos amis à grandes oreilles. Pour moi les « fans » Japonais sont comme les autres, il y en a qui bouge, il y en a qui bouge pas, il y en a qui font les deux et puis certain font peur. Je n’ai donc aucune admiration particulière pour eux, si ce n’est que quand je suis sur place je préfère m’amuser avec eux plutôt que de rester bêtement dans son coin. Il en va de même quand c’est eux qui viennent chez nous. Autre point qui m’irrite l’appellation « wota français » , je sais pas vous mais je trouve cette expression débile à souhait, c’est genre quoi une sorte de label rouge comme pour les poulets ? Alors oui c’est un terme péjoratif de vieux °C-on il n’empêche que je trouve ça con, et encore plus con quand il est accolé à d’autre mot genre japonais ou quand les personnes à la base visé l’utile pour eu…
Bon trêve de connerie de et reviendont aux concerts. Pour ma part je trouve que je fais peur et que je suis une vraie boule de nerf qui saute dans tous les sens et crie à plein poumon. Alors quand j’entends certain dire qu’ils se donnent à fond pendant les concerts le contraste est pour moi étrange. Après OUI on peu profiter d’un concert comme on le souhaite même en ne bougeant pas et en ayant les yeux visé sur ces jumelles. NON je ne suis pas un exemple à suivre et ne suis pas parfait encore heureux. Cependant mon énergie et mon goût prononcé pour les chorégraphies font que c’est un constat que j’avais envie de partager. Hmmm je crois que c’est tous faut croire que j’étais moins inspiré que dans le train.

Ah et sinon J-Melo l’émission consacré à la J-music sur NHK World organise un fan meeting à Paris le 10 novembre compté sur moi pour être de la partie !

Aucun commentaire: