vendredi 22 juin 2012

En attendant le Japon conseil de regardure de la semaine : みてみて☆こっちっち

Plus que 5 semaine avant le Japon, quelque changement dans mon programme à savoir que finalement je n'irai pas voir les NMB et je n'irais pas au Summer Dive pour assister au TIF les deux jours complet.
Mais si vous avez compris le titre et que vous savez ce qu'est le Summer Dive. Vous vous en doutez que je vais parler des héroïnes du week end les Momoiro Clover Z!!!!!!!!!!
Les Momoclo c'est des idols avec beaucoup de portnawak, parfois du mauvais portnawak mais quand c'est bon c'est de la dynamite.
Du ninja, du sentai, des pirates, des pokémons, du catch en passant par la lutte grec ou les salary man bref il y en a pours tous les goûts c'est ça la puissance des Momoclo
D'ailleurs ça tombe bien puisqu'elles seront présente cette été à Japan Expo. Mais comme j'ai pas de bol et bien je ne pourrais pas voir leur showcase vue que je ne serais présent que le samedi et le dimanche. Donc si vous avez le temps de vous y rendre en semaine profiter en bande de moche !

Sur ceux je vous quittes avec la dance cover de la face B de leur dernier single qui sert d'ending à Pokémon Best Whishes il ne vous restes plus qu'à apprendre la choré!



1 commentaire:

Herbacha a dit…

Mon Dieu... C'est puissant, d'une certaine façon :D