samedi 2 juin 2012

En attendant le Japon conseil de regardure de la semaine 黄金センター

Pour éviter de laisser ce blog à l'abandon pendant 8 semaine je vais essayer dans la mesure du possible de poster un article par semaine. Dans celui-ci je parlerais de tous et un peu n'importe quoi qui m'a marqué en ce moment, et cette semaine il s'agit d'une chanson. Ougon Center, une chanson de la Team 4 des AKB pour leur 20ième single "Sakura no ki ni narou". Alors pourquoi je ne remarque cette chanson que maintenant, premièrement par ce que je suis pauvre et vue que je voulais partir au Japon ben j'ai plus acheté de single et deuxièmement par ce que je viens à peine de voir le documentaire Show must go on des AKB et que la chanson est dedans.
Alors pourquoi j'aime cette chanson me demanderais vous, c'est simple tous d'abord la musique est sympa  (mais bon on va dire c'est secondaire), mais surtout par ce que ça parle de truc que j'aime les AKB48 et puis les Mix (aller je suis bon prince un petit lien pour vous expliquer). Et la il vous viens surement à l'esprit la question suivant : "Mais alors tu parle japonais?". En faite non... Et pas comme certain autre blog ou les gens prétende ne pas parler Jap mais qui s'en sorte 100000000 de fois mieux que moi, je suis vraiment un noob de chez noob, pourtant il m'arrive de comprendre quelque bride (et puis si vous êtes curieux vous avez vue que le premier lien mène vers la traduction des paroles en anglais).

Mais bon assez de blabla place à la musique !


Et bonne semaine les moches .o/

Aucun commentaire: