vendredi 15 juin 2012

En attendant le Japon conseil de regardure de la semaine アンチ

Aujourd'hui encore un chanson que je n'ai découvert que grâce à l'anime AKB0048. Cette semaine encore une chanson de version theater, Anti qu'on pourrait traduire par anti-fan ou haters. Alors pourquoi cette chanson déboite du rosbif me dirait vous? Et bien il vous suffit de voir la vidéo en peu plus bas pour comprendre. Bon bien sur si vous avez pas vue l'épisode 06 d'une part vous avez mauvais goûts et d'autre part vous allez vous faire "un peu" spoil.
Pour en revenir au thème de la chanson, bien que pour moi ce concept me soit complètement délirant pour moi, il y a des gens....qui haïssent les AKB voir encore pire qui déteste une AKB en particulier alors qu'ils sont fan du groupe....mais mais mais IMPOSIBURU!!!!!
Ben pourtant faut croire que si et ça me rend un peu tristesse.
Et sinon comme vous allez le voir un peu plus bas la vidéo parle d'une de mes AKB préféré (oui je suis un sale DD "daredemo daisuki" et je l'assume), je veux parler de la plus inutile, la moins charismatique des AKB Sashihara Riho! alias Sashiko.

Mais alors me demanderez vous, pourquoi tu es fan d'une fille naze?

Ce à quoi je répondrais...ben par ce que c'est Sasshi, tiens petite citation de Aki-P (le producteur des AKB) à propos d'elle “Sans rien comprendre à ce qu’est être mignonne, une peureuse et bonne à rien s’appelant  ’Sashiko’. Mais même ainsi, quelqu’un comme elle peut faire que ses rêves deviennent réalité. C’est pourquoi sa présence me donne de l’énergie. Je nommerai ce pouvoir  ”Sashiko Power”. Je pense que dans ça grande sagesse Aki-P a bien résumé le pourquoi on aime tant Sashiko (qui d'ailleurs à fini 4ième au dernière Senbatsu, Sashiko pas Aki-P hein).

Mais bon je pourrais épiloguer pendant encore des paragraphes sur le faite que Sashi soit un modèle pour tous c'est un peu l'idol des looser et des laissé pour compte donc place à la vidéo /o/



Bonne semaine les moches!

PS: les mauvaises langues diront que c'est juste par ce qu'on vois des wota ce battre que j'ai aimé cette chanson, je leur répondrais que c'est faux....enfin un peu quand même.

Aucun commentaire: