mercredi 27 juin 2012

C'est l'histoire d'un blog : Les deux moches

J'aurais du parler de ce blog en premier mais finalement j'ai choisi de parler de celui d'Anon la semaine dernière. Donc aujourd'hui voici le blog des deux moches
Ces deux moches justement ils s'agit de Seasher et Albatruc, ce sont probablement eux qui m'ont donné envie d'ouvrir un blog pour mon voyage au Japon.
De nombreuses photos, des comptes rendus détaillé, des vidéos, bref c'est un peu comme si vous viviez leur voyage.
Bon faut avoué que pour le moment c'est un peu encéphalogramme plat mais je vous invites fortement à consulter les archives du blog et à regarder toute la vidéo. Bien sur l'humour n'est pas forcément adapté à tous le monde celui-ci allant le plus souvent du coté de la private joke néant moins les textes sont très agréables à lire.

Voilà c'est tous pour le blog de cette semaine .o/

Aucun commentaire: